Les vertus de la Labradorite

Étymologie : La Labradorite porte le nom de la région du labrador au Canada, où elle fut découverte pour la 1ère
fois par des missionnaires moraves en 1770.

Caractéristiques : La labradorite est un minéral de la famille des feldspaths plagioclases. Il s’agit d’une variété d’anorthite.

Vertus de la Labradorite : Elle est très connue pour ses vertus de protection. La Labradorite est extrêmement protectrice en absorbant le négatif mais aussi en étant un bouclier à part entière. La Labradorite protège à la fois du négatif environnant et à la fois en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout. Elle supprime les fluctuations de nos humeurs.

Chakra associé : Pierre la plus puissante qui agit sur le troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième chakra, plexus solaire, chakra du cœur, chakra de la gorge, troisième œil, chakra coronaire.

Purification et rechargement : Pensez à purifier votre pierre de labradorite plus souvent que les autres pierres car c’est une pierre qui absorbe les émotions, nettoyez-la avec de l’eau régulièrement.

Particularités : Pierre des soignants, elle protège celui qui la porte des maux des patients. Toute personne aidant une autre de par sa profession trouvera dans cette pierre une aide précieuse. Recommandée pour dissoudre l’hyperactivité et les pollutions mentales, pour cela posez la labradorite sur votre bureau, elle contribuera à développer votre créativité, imagination et à susciter de nouvelles idées, projets…

Origines : Madagascar, Mexique, États-Unis, Canada, Finlande et Russie.

Composition chimique : La Labradorite est Aluminosilicate de sodium, calcium, silice, feldspath, micas, Na (AlSiO8), Ca (Al2Si2O2), et
traces de Fe, K, H₂O.

Avertissement : MDY transmet ces informations à titre informatif. Elles ne constituent en aucune façon un diagnostic ou un traitement médical. La lithothérapie est une science qui ne remplace en aucun cas la consultation d’un médecin. En cas de problème de santé, consultez votre médecin. Le pouvoir et les énergies des pierres sont puissantes, utilisez-les avec sagesse.

Différentes variétés de Labradorites de Madagascar issues du stock MDY.

Très original Bloc 015 de Labradorite Jade de Madagascar – Dimensions : 285x185x2&3cm
Labradorite polychrome Bloc 78669 – Dimensions 275x190x2cm
Exceptionnel Bloc 122407de Labradorite Baobab de Madagascar – Dimensions : 255x145x2cm
Magnifique Bloc 112506 de Labradorite Bleue de Madagascar – Dimensions : 275x175x2&3cm

Les vertus des pierres naturelles

Les pierres émettent des énergies et produisent des effets sur toutes les personnes présentes autour. L’énergisation des pierres est un confort agissant sur différents niveaux de notre corps ou de notre esprit en fonction de la pierre utilisée. Les pierres généralement utilisées en lithothérapie sont précieuses, semi-précieuses ou granitiques. Le point commun de ces minéraux étant qu’ils proviennent du manteau magmatique planétaire, donc naturellement très riches en cristaux et de ce fait, chargés de l’énergie du cœur de notre planète.
Les vertus du Cristal de roche
Les vertus de l'Oeil du tigre
Les vertus de la Calcite bleue
Les vertus de la Labradorite
Les vertus de la Sodalite
Les vertus du Lapis Lazuli