Our products

Works

MDY: Marble, granite, tiles and worktops for kitchens

Since 1968, MDY working marble, granite and natural stone. The combination of the latest digital technologies, stones and mother of pearl from around the world, offers a panel aesthetics and unmatched prices to date.

These materials are processed in our factory to meet the demands of the most demanding customers: We design and manufacture all types of custom stairs, kitchen worktops, shower trays, paving, flooring, to rosette, kitchen, bathroom furniture, etc..

Also specializes in working with marble for decorative purposes for over 30 years, Marble Yvelines involved at all stages of processing, extraction of the raw material in the production of decorative elements more sophisticated.

As seen on TV

Many TV shows and magazines devoted reports or articles MDY.

Our Showrooms

To discover our products, Do not hesitate to visit us in one of our four showrooms.
Schedule & Map

Bio2Clean Tiles®

bio2clean tiles

BiO2Clean ® : a surface sterilized as if it were cleaned with bleach 3 times a day !
Learn more

Showroom Versailles

MDY Ile-de-France

6, place du 8 mai 1945
78000 VERSAILLES
Tel. : +33 1 39 24 17 17

Showroom Guidel

MDY Bretagne

Z.I des Cinq Chemins
56520 GUIDEL
Tel. : +33 2 97 65 98 16

Showroom Pont l'Evêque

MDY Basse-Normandie

ZAC de Launay
14130 PONT L'EVEQUE
Tel. : +33 2 50 31 00 60

Villepreux

MDY Ile-de-France

ZAC du Val Joyeux
78450 VILLEPREUX
Fax : +33 1 34 62 44 24

Located in Versailles, a few kilometers from Paris , MDY working and shaping the finest materials such as marble, granite, sandstone and slate to design different types of plan kitchen, bathroom vanity , shower tray , stair and flooring for individuals, but also for professionals. We use the latest digital technology and use natural stones and pearls from around the world to produce for our customers exceptional creations more and more demanding in terms of exterior and interior design.

MDY was awarded in 2010 the Prize for Technological Innovation CSTB, then an appointment at the Grand Prix de l'Innovation Fair in Paris in 2011 for its self-cleaning tiles Bio2Clean.

With two manufacturing plants based in Villepreux (78) and Guidel (56), we are involved in all stages of processing materials, which may be aged , weathered , molded, cleaved , polished or smoothed . We deliver our works throughout France and its installation is supported by a master craftsman part of our network of partners. Our wide range of coatings exposed in all our showrooms, where we welcome you from Monday to Saturday to discuss your landscaping project .

As evidenced by the examples of our work, we design all types of furnishings bathroom, whatever the style atmosphere you want. For a sophisticated and luxurious ambiance , prefer marble, which comes in several colors. For a warm, nothing better than natural stone, or wood, which adds a very Scandinavian side. More modern design , glass can enlarge a room and really sublimate when making colors. Emphasis often marble, wood and glass worktops granite kitchen can also be designed according to your desires and constraints of storage and space. Simple, colorful, design , rustic, modern or minimalist , the kitchen plan should primarily be ergonomic and well arranged to facilitate movement and to save time when preparing meals. We provide you with videos on kitchen plans we make.

We are also able to make stairs to elegant and refined finishes for individuals, but also for professionals who receive large public in their establishments , which must then have a suitable picture to their customers . Hotels, theaters, embassies , museums and castles hosting cultural events are our main working environments, as well as the large estates and villas with a pool available via a staircase.

  • News

    • MDY et Béatrice Augier

      14 octobre 2013
    • Chantier GAD

      01 octobre 2013
  • Testimonials

    • " Very satisfying result, very competent people. "

      M. Leloup (Conteville - 27)
    • " Very neat work. Discreet team, efficient and professional. "

      Mme Giscard d'Estaing (Colombes - 92)

Showroom Versailles : fermé pour congés annuels du mercredi 6 août 2014 à 18h30 au mardi 26 août 2014 à partir de 9h

Showroom Guidel : fermé pour congés annuels du samedi 9 août 2014 à 18h30 au mardi 26 août 2014 à partir de 9h

Showroom Pont-L'Evêque : fermé pour congés annuels du samedi 9 août 2014 à 18h30 au mardi 26 août 2014 à partir de 9h

Horaires d'été : le magasin de Versailles sera ouvert du mardi au samedi
de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30

Likez notre page Facebook en cliquant sur j'aime !

Nos produits

Nos réalisations

MDY : Marbre, granit, carrelage et plan de travail pour cuisine

Depuis 1968, MDY travaille le marbre, le granit et la pierre naturelle. La conjugaison des dernières technologies numériques, des pierres et nacres en provenance du monde entier, offre un panel d'esthétique et de prix inégalés à ce jour.

Ces matériaux sont transformés dans notre usine pour répondre aux demandes des clients les plus exigeants : Nous concevons et réalisons sur mesure tous types d'escalier, de plan de cuisine, de vasque de salle de bain, de dallage, de revêtement de sol, de rosace, de cuisine, de meubles de salle de bain, etc.

Également spécialisée dans le travail du marbre à des fins décoratives depuis plus de 30 ans, la Marbrerie des Yvelines intervient à toutes les étapes de sa transformation, de l'extraction de la matière brute à la réalisation d'éléments de décoration les plus sophistiqués.

Vidéo : Crash test sur les plans de cuisine

Découvrez notre crash test sur les plans de cuisine dans cette surprenante vidéo. Vous pourrez y constater la résistance inégalée de nos plans de travail pour cuisine en situation réelle.
Voir la vidéo

Vu à la télé

De nombreuses émissions de télé et magazines ont consacré des reportages ou des articles à MDY.
Les médias en parlent

Nos Showrooms

Pour découvrir nos produits, n'hésitez pas à nous rendre visite dans l'un de nos 4 showrooms.
Horaires & Plan d'accès

Carrelage Bio2Clean®

carrelage bio2clean

BiO2Clean® : une surface stérilisée comme si elle était nettoyée à l'eau de Javel 3 fois par jour !
En savoir plus

Showroom Versailles

MDY Ile-de-France

6, place du 8 mai 1945
78000 VERSAILLES
Tél. : 01 39 24 17 17

Showroom Guidel

MDY Bretagne

Z.I des Cinq Chemins
56520 GUIDEL
Tél. : 02 97 65 98 16

Showroom Pont l'Evêque

MDY Basse-Normandie

ZAC de Launay
14130 PONT L'EVEQUE
Tél. : 02 50 31 00 60

Villepreux

MDY Ile-de-France

ZAC du Val Joyeux
78450 VILLEPREUX
Fax : 01 34 62 44 24

Située à Versailles, à quelques kilomètres de Paris, MDY travaille et façonne les matériaux les plus nobles tels que le marbre, le granit, le grès et l’ardoise, afin de concevoir différents types de plan de cuisine, de vasque de salle de bains, de bac à douche, d’escalier et de dallage pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. Nous avons recours aux dernières technologies numériques et utilisons des pierres naturelles et des nacres en provenance du monde entier pour produire des créations d’exception pour nos clients de plus en plus exigeants en matière d’aménagement extérieur et intérieur.

MDY s'est vu remettre dès 2010 le Prix de l'Innovation Technologique du CSTB, puis une nomination au Grand Prix de l'Innovation de la Foire de Paris 2011 pour son carrelage autonettoyant Bio2Clean.

Grâce à nos deux usines de fabrication, basées à Villepreux (78) et à Guidel (56), nous intervenons à toutes les étapes de transformation des matériaux, qui peuvent être vieillis, patinés, moulurés, clivés, polis ou adoucis. Nous livrons nos ouvrages partout en France et leur pose est prise en charge par un maître artisan faisant partie de notre réseau de partenaires. Notre large gamme de revêtements est exposée dans tous nos showrooms, où nous vous accueillons du lundi au samedi pour discuter de votre projet d’aménagement.

Comme en attestent les exemples de nos réalisations, nous concevons tous les types d’aménagement de salle de bains, quel que soit le style d’atmosphère que vous souhaitez. Pour une ambiance sophistiquée et luxueuse, préférez le marbre, qui se décline en plusieurs coloris. Pour un environnement chaleureux, rien de mieux que les pierres naturelles, ou encore le bois, qui ajoute un côté très scandinave. Plus moderne et design, le verre permet d’agrandir une pièce et de véritablement la sublimer lorsqu’il prend des couleurs. Privilégiant souvent le marbre, le bois et le verre, les plans de travail de cuisine en granit peuvent également être conçus selon vos désirs et vos contraintes de rangement et d’espace. Sobre, coloré, design, rustique, moderne ou épuré, le plan de cuisine se doit avant tout d’être ergonomique et bien agencé, afin de faciliter les mouvements et de gagner du temps lors de la préparation des repas. Nous mettons à votre disposition des vidéos sur les plans de cuisine que nous fabriquons.

Nous sommes également en mesure de réaliser des escaliers aux finitions élégantes et raffinées pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels qui accueillent beaucoup de public dans leurs établissements, qui se doivent alors d’avoir une image adaptée à leur clientèle. Les hôtels, les théâtres, les ambassades, les musées ainsi que les châteaux abritant des évènements culturels sont nos principaux environnements de travail, de même que les villas et grandes propriétés dotées d’une piscine accessible par l’intermédiaire d’un escalier.